Pèlerinage à Notre Dame de la Salette

A la Salette, Notre Dame dit :

« Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur, je suis ici pour vous conter une grande nouvelle »… et les disciples assistant médusés à la transfiguration de notre Seigneur s’entendent dire : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé : écoutez-le ! »

Le Service des Pèlerinages propose un pèlerinage à La Salette les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 juin 2020 : nous nous préparerons et célébrerons sur la montagne la fête du Saint Sacrement.

A ce jour (29 mai 2020), ce pèlerinage est maintenu : nous devrions être parmi les premiers pèlerins à retrouver le chemin du sanctuaire.

Compte tenu du nombre d’inscrits, nous adaptons les modalités pratiques : remplacement du transport par car par du covoiturage (à mettre en place), et logement imposé en single ; le prix est ainsi réduit à 200€/personne hors transport (dédommagement du covoitureur à prévoir en sus).

L’hôtellerie nous accueillera dans ses locaux fonctionnels comme une famille accueille ses enfants qui reviennent au foyer… nous y sommes attendus.

Dates : du 12 au 14 juin 2020

Comment s’inscrire ?

Nous tenons à votre disposition (documents à télécharger ci-dessous) le bulletin d’inscription et le programme : par rapport à ce bulletin, le prix est ramené à 200€ compte tenu du choix du covoiturage retenu (dédommagement du covoitureur à prévoir en sus). N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

NB : le remboursement intégral des droits d’inscription déjà versés est garanti par le Service des Pèlerinages en cas d’annulation.

3 février 2020, mis à jour le 29 mai 2020